Vous trouvez votre visage un peu trop rond?
Que vous soyez un homme ou une femme, il est tout à fait normal de vouloir avoir un visage mince qui ne comporte pas de double menton ou de trop grosses joues.
Si vous avez le visage un peu trop rond à votre goût et que vous voulez que ça change, voici quelques petits conseils qui pourraient vous aider.
Perdre du poids pour mincir son visage
La première étape pour mincir du visage est avant tout d’essayer de perdre un peu de poids. Pour ce faire, mangez sainement en éliminant les graisses et les sucres. Faites de l’exercice chaque jour et surtout, buvez énormément d’eau. En buvant plus d’eau vous pourriez certainement augmenter vos chances de mincir du visage.
Outre les régimes, vous pouvez aussi opter pour une solution un peu plus drastique: celle de la chirurgie esthétique. En effet, si vous avez par exemple un double menton, vous pourriez subir une lipoaspiration. Le gras situé au dessous de votre menton sera ainsi aspiré pour ensuite vous donner un visage plus mince.
Faire de petits exercices faciaux pour maigrir du visage
Il est possible de faire quotidiennement quelques exercices fort simples pour vous aider à perdre du gras au niveau de votre visage et de votre cou. Par exemple, vous pouvez faire des rotations du visage. Pour ce faire, tournez votre tête le plus loin possible vers votre gauche. Vos épaules doivent rester stables et ce n’est que votre tête qui doit tourner. Une fois au bout, revenez pour ensuite tourner votre tête vers le côté droit. Ensuite, penchez votre tête complètement vers l’arrière. Allez le plus loin possible. Une fois bien en haut, redescendez pour aller poser votre menton le plus près possible de votre thorax.
Faites quotidiennement plusieurs séries de ces exercices faciaux. Outre ces exercices, vous pouvez également faire des mouvements d’étirement de votre bouche pour ainsi faire travailler les muscles de votre mâchoire ainsi que de vos joues.
Utiliser des crèmes amincissantes pour le visage
Il existe sur le marché des crèmes amincissantes que vous pourrez utiliser pour votre visage. De plus, en pratiquant régulièrement des massages et des exfoliations, vous pourriez mincir davantage du visage et du cou. Ces gestes aideront également votre peau à rester ferme et à ne pas se relâcher. Car malheureusement, si vous avez la peau plus tombante en vieillissant, votre visage perdra son aspect de minceur tant recherché. Si tel est votre cas, vous pourriez utiliser des crèmes anti-âge ou subir un lifting cervico-facial classique qui est justement destiné aux personnes un peu plus âgées qui présentent un relâchement de la peau au niveau du visage et du cou.